Meet-Geeks : Avis sur le site de rencontre entre geeks

Avis Meet Geek

Sur la toile on trouve de nombreux sites de rencontres geeks. Cependant tous un point commun et un gros bémol en passant, leur communauté ! En effet, la majorité de ces sites, enfin les membres, sont des jeunes ayant entre 18 et 25 ans. Or, tout comme pour d’autres styles (vegans, punks, etc ..) il n’est nullement question d’âge !

Qui a décrété un jour, que pour être un geek ou une geekette il fallait avoir moins de 25 ans ? Qui a dit que passé cet âge là, c’était fini, on était plus considéré comme geek ? Qui a dit que les sites de rencontres geeks étaient interdit aux séniors par exemple ?

 

Meet-Geeks le site pour tous les âges !

Si Meet-Geeks ne visent qu’un public bien précis, à savoir les geeks et les geekettes, à l’inverse d’autres sites sur le même concept, lui, ne vise pas une tranche d’âge spécifique. La moyenne d’âge d’ailleurs sur site, est adulte ! Autrement dit, de 25 ans à 40 ans ! Et ce qui en fait son charme et son efficacité.

Logiquement donc, Meet-Geeks est moins bling bling pour ne pas dire cliché que ses concurrents, et ce n’est pas un mal bien au contraire. Car ici, on ne vient pas se vanter d’être geek , mais trouver son bonheur ! Rencontres amicales et/ou amoureuses, aussi bien pour les séniors que pour les ados, sans artifices, sans clichés, et le plus naturellement du monde.

 

Et toi, que penses-tu de Meet Geek le site de rencontre pour tous les âges ?!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s